Gestionnaire Administratif et Financier H/F – Adjoint des cadres hospitaliers, catégorie B ou assimilé

CONTRAT
Poste à temps complet, ouvert à la mutation, détachement ou contrat de droit public. CDD CDI
Contrat d’alternance

DESCRIPTIF
L’établissement, situé au cœur du Parc National du Mercantour, à proximité des stations de ski AURON et ISOLA 2000, est labellisé hôpital de proximité avec 10 lits sanitaires (4 MCO et 6 SSR), 48 lits d’EHPAD, 24 lits de FAM et 5 places de SAMSAH.

Salaire en fonction du profil et de l’expérience / grille FPH
Horaires de jour sur une base de 38 h du lundi au vendredi / 16 RTT / Possibilité de jours de télétravail
Repas du midi pris en charge par l’employeur
Inscription au Comité de Gestion des Œuvres Sociales (Equivalent d’un Comité d’entreprise)

MISSIONS
Mettre en œuvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire de l’établissement.
Garantir la qualité du processus comptable.
Assurer la gestion administrative en lien avec les missions confiées.
Apporter un appui et la suppléance du gestionnaire des ressources humaines.

PREREQUIS
Gestion comptable et financière
BUT- Bachelor universitaire de technologie ou BTS – Brevet de Technicien Supérieur

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et de la copie du diplôme sont adressées à l’attention de Monsieur le Directeur.

Centre Hospitalier SAINT MAUR
3 rue Droite